Conférence l7a9ed : Les autorités ordonnent à Al Karama de fermer boutique

Publié: février 14, 2014 dans Uncategorized

 

Conférence l7a9ed : Les autorités ordonnent à Al Karama de fermer boutique

La librairie Al Karama (Casablacana – L’hermitage) vient d’annoncer à Newz.ma qu’elle va fermer sa librairie aujourd’hui à la suite d’un double passage du Qaïd et du Moqqaddem qui ont demandé une autorisation afin d’organiser la conférence du jeune rappeur marocain Mouad Belghouat, désormais annulée.

« Ils sont venus nous harceler deux fois et nous ont dit que cette conférence est interdite tant que nous n’avons pas d’autorisation. Ils nous ont ordonnée d’annuler la conférence du rappeur et de fermer boutique », nous a affirmé une source de la librairie ayant reqcuis l’anonymat.

« Nous n’avons pas eu le temps d’avoir une autorisation. Ce cas est exceptionnel. Cela fait des dizaines d’années que nous organisons des conférences de presse pour artistes et écrivains et jamais quelqu’un nous a demandé quoique ce soit. », a affirmé la même source.

Le militant du 20 février Abdullah Abaakil nous apprend que le rappeur devra présenter son dernier album intitulé « Waloo » aujourd’hui à la librairie Al Karama de Casablanca à partir de 18h00.

«L7a9ed et ces supporters ont malgré tout décidé de maintenir ce rendez-vous avec la presse au lieu et date précisés. », conclut le militant. Affaire à suivre.

 

-Paru à Newz.ma

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s